ASTUCES HIPPIQUES 4

Le 24/12/2023 à 12:59 0

                                                                       

Un bon turfiste est un turfiste calme

Pariez raisonnablement. Les courses hippiques sont un jeu de hasard. Il est important de ne pas parier plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Soyez responsable : il ne faut jamais jouer sous l’influence de l’alcool ou de la drogue. L’alcool et la drogue peuvent altérer votre jugement et vous faire prendre de très mauvaises décisions.

Évitez de jouer si vous êtes fatigué ou stressé. La fatigue peut affecter votre concentration et votre capacité à prendre de bonnes décisions. Le stress procure de l’adrénaline ce qui est mauvais (en tout cas avant le départ de la course !).

Ne pas jouer si vous êtes en colère ou frustré. La colère et la frustration peuvent vous faire prendre des décisions impulsives.

Si vous êtes en manque d’informations ce n’est pas le moment de tenter sa chance. Avant de parier, il est important de disposer de toutes les informations nécessaires. Trop de turfistes, pourtant expérimentés, jouent trop vite et par impulsion sur toutes les courses.

Le Conseil du Pro : Jouez moins souvent mais visez la bonne course que vous aurez pu étudier à fond !

Il faut être sûr de son coup. Il est toujours préférable de ne pas parier si vous n’êtes pas sûr de votre choix. 

VOIR LE PRONO DU JOUR ICI

 

parivrai canalturf tierce 100 gratuit turf prono israel turf zeturf special quinte turf info base quinte en or turfoomania pmu messiturf10 bases quinte echoturf mystere hippique tuyau pmu du jour lousticourse succes turf casacourse

Ajouter un commentaire

Anti-spam