ASTUCES HIPPIQUES 3

Le 29/03/2024 à 21:56 0

                                                                       

A RÉCLAMER (COURSE)

Dans les courses « à réclamer », les partants sont mis aux enchères à bulletins secrets déposés dans une urne. Un prix minimum pour chaque cheval est inscrit sur le programme.
Chaque cheval est vendu au plus offrant. La somme inscrite au programme est remise au vendeur et la différence entre la somme inscrite sur le bulletin et le prix minimum est acquise à la Société des Courses.

ALLOCATION

Somme d’argent récompensant les 5 premiers concurrents d’une course (7 quand il s’agit d’un Quinté+)

ENQUÊTE

Les commissaires observent le déroulement de la course et mènent régulièrement des enquêtes sur leur propre initiative. Si un jockey, un entraîneur ou un propriétaire considère que son cheval a été gêné pendant la course, il peut déposer une réclamation auprès des commissaires qui sera suivie d’une enquête.

HANDICAP

Dans une course à handicap, un expert a égalisé les chances des candidats par le jeu des poids. Ainsi la chance théorique de chaque concurrent est identique.

VOIR LE PRONO DU JOUR ICI

 

messiturf10 arcenturf blablacar turf 3tocard prono verite zecommentaire parivrai jephte turf ivanaturf fideleturf elanduturf nado prono zisscourse alloquinte maxicheval jpg turf vip manassegagnant akanza turf la voix du tierce pronologique turf

Ajouter un commentaire

Anti-spam